vendredi 17 juillet 2015

Pizzaland

Cette pizzeria situé sur la rue du canal non loin de la pharmavie pérusia, appartient à un libanais qui a reconvertit son enseigne en pizzeria.
Je dis reconvertis car elle est surtout connue pour ces manaïches bien garnis, bons et pas chers.

Pour vous dire à chaque fois que j'y vais je prends un manaïche fromage de préférence, je n'ai toujours pas testé les pizzas( qui doivent être surement bonnes vu la maîtrise de la cuisson des manaîches et la qualité de la garniture)

N'y étant pas allée depuis un bon moment je me suis aperçue qu'il y avait une nouvelle carte qui proposait non seulement des pizzas mais aussi une grande variété de manaïche( fromage-jambon-viande hâchée etc...).
J'ai pris cette fois-ci un manaïche au jambon, emballé dans un carton à pizza on s'y tromperait presque, il sentait super bon et était surtout très bon,  d'ailleurs je l'ai engloutis chap chap.

Prix: manaïche fromage 1500fcfa/jambon-fromage 2000fcfa

C'est vraiment une de mes adresses chouchous pour les manaïches que je vous partage, j'espère que vous allez la tester et me faire un retour.
Si vous avez des adresses à me proposer également n'hésitez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT