vendredi 17 juillet 2015

Amounah

Nouvelle petite adresse libanaise découverte rien que pour vous.
Amounah est situé juste à côté du kaïten(restaurant japonais décrit dans un article précédent) en zone 4.


Vous allez me dire à chaque fois que je découvre un restaurant libanais je m'extasie et le déclare meilleur libanais d'Abidjan!
Mais ce n est pas de ma faute s ils sont en général tous bons...Et  Je pense qu' il doit avoir le fait que j adore la nourriture libanaise aussi.

Bon revenons à Amounah, leurs brochettes sont juste topissimes à environ 1500 fcfa chacune bien vrai que ça chiffre vite mais elles sont bien garnies et on a pas besoin d en prendre des tonnes.
Pour ma découverte libanaise de ce jour j'ai testé un peu de tout, du fartouch(salade libanaise avec des petites chips), du homos avec de la pâte d'ail(parfaite combinaison), 4 brochettes(poulet, boeuf, mouton et kafta) , je me suis régalée tout était très bon, light(je sais je me blague avec tout le pain libanais que j'ai mangé je ne peux pas parler de light) et copieux.


Prix: brochette 1500fcfa environ l'unité/ homos 3000fcfa/ fartouch 3000fcfa

Je vous invite à tester cette adresse qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui ravira vos papilles sans aucun doute.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT