lundi 27 juillet 2015

Le stadium

Dans mes balades entre midi et deux au plateau à la recherche d'un petit snack, je suis tombée nez à nez sur une foule devant "le stadium" fast food libanais situé vers la rue du commerce, ce qui m'a interpellé et me suis dis "s'il y a autant de personne c est que ça doit être bon".
Je suis ainsi entrée dans la salle climatisée, endroit où l' on paye  avant de commander, après avoir payé muni de mon ticket je me suis rendue devant les grills où l'on compose soi même son chawarma avec le gars en charge des sandwichs.

A ce niveau, la foule qui était l'atout de ce lieu devient le gros bémol car l'attente avant la prise de mon ticket se fait longue.10 min plus tard c est enfin mon tour je compose ainsi mon chawarma "viande, boulette, frite, sauce blance, piment..."  Qui est aussitôt mit sur le grill mais encore une période d'attente, je ne sais pas si c est parceque le grill ne chauffe pas assez mais bon l attente devient  pesante..

Une fois bien chauffé je savoure enfin mon chawarma et là..... Whoop whoop il est juste trop bon, rien avoir avec les faux chawarmas que je mange d'habitude( je ne citerais pas les enseignes du côté des deux plateaux oups c est sortit tout seul :-)).

Du coup malgrès l'attente le stadium est devenu mon adresse chawarma du plateau.
Alors une petite faim entre midi et deux, pensez au stadium.

Prix:1000fcfa chawarma viande(à emporter)/1300fcfa chawarma poulet

Avis: bonne adresse niveau qualité/prix


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT