dimanche 21 février 2016

Deli'City

Deli' city est une nouvelle découverte que nous avons fait. Cet enseigne est situé au plateau dans la rue juste en face de la brasserie chez françois(situé sur la rue des banques).

Elle se trouve au rez de chaussé de l immeuble alphonse daudet juste en face du centre medicale inter-Entreprise.
Le cadre est plutôt sympathique, et bien agencé sur les deux étages.
Nous nous sommes installées dans la salle du bas.


Deli City propose des crêpes salées, sandwichs, paninis,burgers etc...

Nos choix se sont portés sur:
 -La crêpe savoyarde qui était accompagnée d'une petite salade. J ai été un peu déçue par celle-ci car je m'attendais plus à une galette bretonne( bon vous me direz ils l auraient appelée galette bretonne sinon duhhhh) même au niveau des saveurs je pensais sentir plus le reblochon mais la pomme de terre était prédominante. En gros elle était sans plus.

 -Le panini Mexicain(fromage, guacamole, poulet) qui était accompagné d'une portion de frite, celui-ci était plutôt bon et avait l'air copieux.

Prix: Crêpe environ 5000fcfa/ Panini environ 4500fcfa

Note 15/20 car le cadre est plutôt agréable, le service est bien et rapide par contre niveau saveur je reste un peu dubitative. 
Je pense y retourner afin de me faire un autre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT