mercredi 6 janvier 2016

Les Marines de Babihana

UAfin de bien commencé l'année, nous avons opté pour une petite virée entre amis  à Assinie. Nous avons décidé de changer un peu de Cocoue lodge et de découvrir les marines de Babihana qui se trouve non loin de ce dernier.

L endroit est vraiment bien, ils disposent d' une salle de restauration, des bungalows, d une piscine et également d'une plage privée à laquelle on accède par bateau à moteur( la traversée est non payante contrairement à Cocoué ce qui est un vrai plus).













Nous avons passé la journée là bas et avons profité de la piscine le temps que nos plats soient prêts, une fois que ce fût le cas nous nous sommes rendus à la salle de restauration qui offre une belle vue sur la lagune.
J ai pris en entree le tartare de saumon au citron et aux baies de roses, vraiment délicieux et surtout super frais. 


En plat j ai opté pour des linguines à la carbonara, plutôt bonnes mais manquaient un peu de sel. C etait bon mais vu les plats de mes amis j'ai un peu regretté mon choix... Mais bon vu que je suis une vraie pique-assiette j ai pu goûter les leur et vous recommander leur plat de langoustes, le magret de canard et même leur alloco était bien fait.




En dessert, nous avons partagé un moelleux au chocolat à deux, à première vue je dirais que c est plutôt un brownie mais celui-ci etait bien moelleux et bon.

En résumé, on y mange plutôt bien et il dispose d'une carte assez variée, qui fera à coup sur votre bonheur. Par contre vérifiez votre addition car les prix de certains plats peuvent différer de la carte, ça nous ai arrivé et j ai entendu une autre table s en plaindre également.
Fait exprès ou pas je ne pourrai vous le dire...

Prix: tartare de saumon 10 000fcfa/ entree environ 8000 fcfa
Plat: pâte environ 7000fcfa/ langoustes 16 000fcfa/ 1/2 poulet braisé 8000fcfa/ magret de canard 17 000fcfa/entrecôte 18 000fcfa

Conclusion, je suis plutôt satisfaite par cette nouvelle adresse, j y retournerai certainement et cette fois-ci pour y dormir, restez donc à l ecoute les loulous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT