mardi 19 janvier 2016

Chez WANG

La découverte de ce jour est le restaurant "Chez Wang" situé juste à côté du Country grill sur la rue pierre et marie curry en Zone 4.
Chez Wang propose des bbqs et fondues chinoises; Etant une grande adepte de ce genre de concept et surtout des bbqs (car je trouve les fondues un peu fades) j ai voulus tester celui de Chez Wang.

Le cadre est agréable, la salle  plutôt grande et aérée(on n'est pas asphyxié par la fumée et les vapeurs)  il dispose également d'une salle privatisée.


Je voulais plus opter pour le menu barbecue mais le menu fondue avait l air très intéressant( 20000fcfa/pers si vous êtes deux  ou plus celui-ci est à 15000fcfa/pers) on a donc opté pour ce dernier.

Et là, une farandole de mets nous a été servis, des légumes, bâtonnet de riz, champignons, concombre, du tofu, des calamars,de la viande de boeuf, crabes... Le tout accompagné de vermicelle de riz.

A première vue, je me suis dit que c était assez léger tout ça et ai voulu ajouter un plat de riz heureusement que je ne l'ai pas fait vers la fin j'en pouvais plus... C était vraiment très très bon, le serveur nous a concocté une petite sauce (soja,sauce piquante, coriandre...)pour accompagner qui était topissime!!!
Le grand grand plus de cette fondue est qu il y a deux bacs à soupe, l'un normal et l'autre assez épicé et quand je dis assez c était vraiment ASSEZ mais c était tellement bon que je me surprenais à manger et plus apprécier le côté pimenté lol


Conclusion: j y retournerai très certainement afin de tester cette fois ci le côté grill. C etait vraiment bon de plus le service est impeccable, les serveurs s' y connaissent et vous explique bien le procéder de la fondue, viennent l arrêter lorsque ça chauffe trop et vous concoctent des petites sauces afin de faire exploser les saveurs en bouche.

Pour Avoir bien mangé, light(selon moi) dans un cadre conviviale je mets une Note de 17/20 à Chez Wang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT