mercredi 9 septembre 2015

American Bar


A vadrouille quand tu nous tiens!!
Dans mes nombreuses vadrouilles en zone 4, je suis passée plusieurs fois devant ce bar qui  attirait à chaque fois ma curiosité et me disait qu il faudrait que je le test un de ces 4.

Eh là ça été chose faite, l american bar se situe en zone 4 , non loin de l intersection entre le bvd de marseille et la rue du canal(côté 37'2).
Il est sur deux étage, en bas on trouve la salle de restauration et en haut le bar.

Sincérement la vue de la salle du bas n'emballe pas, pas vraiment achevée, plutôt  grande et simple, mais ne dispose d'aucun cachet par contre le bar est juste dingue; dès l entrée on découvre une pièce un peu tamisé disposant d'un bar style 'ricain avec des écrans tout le long, de plusieurs fauteuils disposés devant un ecran géant ,de quoi ravir tous nos messieurs lors des jours de match.


Il y a aussi un billard, une table de poker, un flipper en gros une vrai GARCONNIERE!!

En plus de tout ça Messieurs( je m adresse surtout aux hommes parceque c est un vrai petit paradis pour vous) ils proposent des burgers Mc Do revisité, en effet tous les grands classiques de Mc Donald sont à la carte(big mac, big tasty, 280...) mais version American bar ce n est pas vraiment le même goût mais le goût y est; Ils sont bons, copieux et surtout pas cher maximun 3500fcfa le burger.

J ai testé pour vous le raclette et la copie du big tasty, comme je disais plus haut ils etaient plutôt bons et généreux.
 
Alors pour le prochain match  deux Goal, un bon burger, une biere(ou cocktail) le tout à l American bar!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT