samedi 26 septembre 2015

Big burger

Longtemps une valeur sure en hamburger, ce fast food plus communement appelé le "Big" est situé à cocody juste à côté de l allocodrome de Cocody.

Le Big dispose d une salle plutôt grande et d une petite terrasse que je ne recommande pas du fait de l affluence des passants et des rabatteurs de l allocodrome.

Le big fait partie des premiers fast food d Abidjan, et a longtemps été "the adress" de part le goût de ses burgers( essentiellement du à la sauce blanche qu on met) et surtout le prix en moyenne le menu est à 3000-4000fcfa.

Mais au fil des années, je trouve les burgers du Big  de moins en moins extra, surement parceque il y a plus de choix en matière de burger à Abidjan et le fait dans avoir manger et découvert un bon nombre à travers le monde.

Ce jour là  j ai re-testé le menu super cheese burger après 4 ans et franchement je l ai trouvé bon mais sans plus... le Big a perdu sa magie :-(

 Je reste donc un peu deçu par cette adresse qui était pour moi l une des meilleures de burger à Abidjan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT