mercredi 7 septembre 2016

Vapiano_Paris La Défense


J'ai découvert Vapiano, situé au centre commerciale la Défense à l'étage des restaurants; J'avais beaucoup entendu parler de cette adresse. 

Vapiano est un restaurant italien qui propose des antipastis, pâtes et pizzas.
Dès votre arrivée on vous donne une carte sur laquelle à la caisse on mettra votre commande qui sera encaissée à la fin de votre repas.
Une fois la carte obtenue vous vous rendez au stand souhaité( pizzas, pâtes, antipasti).

J'ai pris une calzone qui était vraiment bonne, mon amie quant à elle a pris des pâtes carbonara( c'était également bon).



Prix:
Pizzas environ 12-13 euros
Pâtes environ 12 euros


Conclusion 17/20, très bonne adresse, bien située proposant un large choix de pizzas et pâtes. De plus le service est rapide car je tient à préciser que tout est fait sur place devant vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT