vendredi 2 septembre 2016

La cerise sur le gateau

Jean-christophe Amon a monté sa pâtisserie à domicile et ses gâteaux ont beaucoup de succès. J'ai découvert ce dernier via facebook(une amie avait liké une de ses photos).
J'ai ainsi commencé à le suivre et tout en dévorant des yeux ses créations, je n'attendais qu'une occasion pour les tester.
Et ce fût choses faites, pour la bachelorette d'une amie nous avons commandé un gâteau pour l'occasion.
C'était un fraisier parfum citron, il était bon mais mon seul bémol, on sentait un peu trop le citron.


A part ça les délais ont été respectés, le design du gâteau était réussit et le grand plus le pâtissier est très courtois.

Prix: 4000 fcfa la part de gâteau, nous avons pris un 10 parts(taille minimale) donc 40 000fcfa.

Note:16/20, la qualité de service est top et un grand nombre de parfums de gâteaux sont disponibles:

Vanille 
Chocolat (classic,Kinder,forêt noir )
Café 
Gout tiramisu 
Gout opéra 
Grand marnier 
Caramel beurre salé 
Menthe meringue 
Praliné
Fraisier
Framboisier 
Citron framboise 
Poirier

Je vous invite à tester cette adresse pour tous vos évènements( anniversaire, bachelorette,mariage, baptême...).

 Pour toute commande contactez le sur facebook:
Jean-christophe Amon
la cerise sur le gateau (patissier-traiteur) 
Tel: 57097831



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT