dimanche 11 octobre 2015

Real Kebab-plancha a gogo

Enfin je dis bien enfin un vrai kebab à Abidjan!!!

Localisation: Il est situé au début de la rue paul langevin en zone 4 juste à côté de "Des gâteaux et du pain"


Le real kebab est tenu par des professionels du kebab qui ont pour certains 15 ans de métier dans la conception et vente de kebab en France.

Récemment ouvert celui-ci propose des sandwichs et assiettes Kebabs ainsi que de nombreuses autres assiettes(cordon bleu, boeuf...)

Impression: Dès l entrée, nous sommes agréablement bien accueillit par les propriétaires et installés à notre table. La commande aussitôt passée, nous sommes rapidement servis, à la première bouchée de mon assiette kebab je suis totalement conquise, cette fois ci c est la bonne, enfin la vraie viande kebab comme en France ( yeahhh :-)); La viande est bonne et généreusement servies aussi bien dans l assiette que dans le sandwich (pour le coup ils ne lésinent pas sur les quantités).



Je suis très satisfaite par cette adresse, juste un petit bémol il n y a pas encore ma sauce samourai :-(

Ps: deux types de pain sont disponibles, pain plat style wrap et le pain rond, n oubliez pas de préciser le pain que vous souhaitez dès la commande sinon d office on vous donnera le pain plat.

En tout cas très bonne adresse, idéale pour les sorties en famille, entre amis ou même en solo à emporter.

Alors n attendez plus allez vite tester le Real Kebab!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT