mercredi 21 octobre 2015

Le jardin gourmand

Après avoir entendu que du bien sur le jardin gourmand, j ai voulus découvrir ce lieu tant apprécié.

Localisation: situé en zone 4, dans la rue de miss ko et city kebab( juste en face de celui-ci d ailleurs) en regardant la façade plutôt simple on ne s'attend pas à se qui s y cache.
Dès l'entrée, on découvre une grande salle plutôt chaleureuse tenue par des serveurs très profesionnels et accueillant.


On est très vite installé à notre table, une petite table conviviable situé au fond de la salle qui donne sur le jardin. Aussitôt assis la carte nous ai apporté ainsi que les amuses bouches composés de mini quiches, croquette de poisson, fromage etc, j ai trouvé les pâtes légèrement brulées mais dans l ensemble c etait
dégustable.

Les apéritifs par contre étaient très bon, j adore l association jambon de parme-melon alors pour le coup j'était ravie de mes petites brochettes, la terrine de poisson se laissait déguster sans problème, petit bémol pour le velouté de fuit de mer et ses croutons de pain qui était bon mais j ai trouvé le goût trop prononcé donc je ne l ai pas terminé.

Je vous avoue à ce stade, j'étais déjà rassasiée et regrettais d avoir commandé une entree-plat-dessert.
Mais bon "c est où on meurt pas" comme on dit chez nous.
En entrée, j ai pris ces délicieuses ravioles de foie gras très bonnes mais ne préparant pas avec beaucoup d huile habituellement j ai trouvé qu'il y en avait un peu trop idem pour le carpaccio de saumon ce qui dénaturait un peu le goût.


En plat, un filet de veau aux pleurotes très tendre accompagné d'une purée de pomme de terre bien crémeuse et onctueuse le tout était délicieux.

Le pavé de saumon avec sa portion de lentille était parfaitement cuit et très bon également.
Niveau plat c etait un sans faute.

Malgrès Le fait de n'avoir plus de place, je me suis laissée qu'à même tenter par la Reine claude façon tatin et sa boule de glace  à la pistache, un vrai délice.

Verdict:Mon avis reste mitigé, c était bon mais un peu trop d huile dans les plats ce qui fait baisser la note à 8/10.

Je vous invite donc à découvrir ce petit jardin secret, tenue par de vrais connaisseurs culinaires proposant une carte riche en saveur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT