samedi 31 octobre 2015

FRIENDS

Cet endroit me fait penser à la serie qui porte le même nom, les couleurs, le nom... Coïncidence ou fait exprès telle est la question?!?

Mais je pense que c est surtout un endroit  destiné à se retrouver entre amis afin de partager un bon sandwich.
Le concept est intéressant, en effet ce fast food situé en zone 4 juste en face d'american sandwich(voir article précédent) propose à la fois des burgers mais aussi des tortillas, fajitas.
J ai été tout de suite séduite par le concept étant une adepte de bouffe mexicaine.

La salle est plutôt petite, mais il dispose d'une petite terrasse devant, l idéal serait de prendre à emporter.

J ai donc testé pour vous le fameux FRIENDS, au vue de la carte, je salivais presque tout avait l air intéressant, j ai ainsi commandé à emporter des mozzarella sticks en starter et là déception il n y en avait plus je me rabats sur les nachos il y en avait plus non plus ni calamar rings... "bon ca sert à quoi de proposer sur une carte des trucs qu il n y a pas en plus un samedi à 20h!!" enfin bref c est la fan de mozza sticks qui parle ça peut arriver...

Je choisi alors une tortilla zinger censé être un de leur best seller ainsi qu un menu big burger frites,pepsi, facture 9000fcfa.

Arrivé à la maison, bien installé devant " danse avec les stars" je déguste mes sandwichs, le zinger était vraiment vite fait pour un best seller je m attendais à vraiment mieux, le burger par contre était bon surtout la sauce spéciale FRIENDS, mais bon pour 6000fcfa je m attendais à une tuerie!!!


Verdict:Je reste un peu septique sur cet endroit, je pense leur donner une seconde chance parceque je n ai vraiment pas été convaincu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT