samedi 15 août 2015

Cakpo la langouste

Désolée les loulous, je devais faire cette article depuis la semaine dernière mais faute de temps je ne le fais que maintenant... mais bon vaut mieux tard que jamais.
Pour la fête d'indépendance de notre beau pays la Côte d'Ivoire (le 07 août), le restaurant Cakpo La Langouste situé à vridi rue du canal( voir le plan ci-dessous) organisait un barbecue de la mer, quoi de plus génial que célébrer ce jour autour d'un bon repas au bord de la mer!



En effet l'hotel restaurant cakpo est situé en bordure de mer;le fait de pouvoir manger en etant bercé par les vagues accompagné du léger vent marin est plutôt calme, apaisant et un vrai plus pour le restaurant par contre la salle de restauration n'était pas assez bien éclairé à mon goût.

J'avais déjà eu des échos des fameux bbq de la mer de Cakpo qui n étaient pas très tops( les langoustes pas top, les quantités pas énormes...) he ben je peux vous affirmer que c était totalement le contraire, des fruits de mer à gogo, nous sommes arrivés à 12h et jusqu'à 14h30 il y avait encore pleins de plats dont notamment une troisième tournée de fruit de mer sur le grill.
Au rendez vous au niveau du buffet libre service que des produits dérivés de la mer:

en entrée, quiche au thon( vraiment très bonne), avocat crevette, salade...

En plat, paella( topissime), langoustes, crabes géants, écrevisses aux pleurotes, gambas, brochettes de mérou, soles braisées et j en passe, accompagnés d' allocos, abolos, pommes de terre, haricots...
En dessert, brochettes de fruit bien sucrées et pastèques juteuses
Le tout pour 15 000fcfa hors boisson, je me suis RE-GA-LEE et n'avais rien à redire.

Le restaurant est ouvert chaque jour et propose des plats à la carte et occasionellement organise ce fameux bbq de la mer, je vous invite donc à guetter le prochain rendez vous de la mer et à y voguer vous ne serez pas déçus!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT