dimanche 3 mai 2015

Kool Zone & Boba lounge

Le kool zone & boba lounge est un endroit détente situé sur la rue paul langevin en zone 4, qui propose à sa clientèle des yaourts glacés et des boba tea.

-Yaourts glacés:
Déjà une grande fan de ces derniers, que fut ma joie de savoir qu on pouvait enfin en déguster à Abidjan. Le KZBL propose différents parfums de yaourt 0% de matière de grasse, de quoi rassurer mesdames(nature, vanille, cheesecake, fraise, coco, ananas...) auxquels l on peut rajouter des toppings au choix(m&ms, framboises, cereales, oreos...).
 Le bon point c est qu on se sert soi-même et le prix sera en fonction du poids final de votre pot.

J ai ainsi testé différents yahourts, saveur cheesecake-fraise et vanille fruits rouges pour le moment ces derniers sont mes préférés, par contre je n ai pas apprécié le yaourt nature...


-boba tea
Le boba tea aussi appelé bubble tea est une boisson glacée à base de thé vert ou noir, de lait et d une saveur au choix(fraise, noisette, ananas, peche,...) auxquels on ajoute la star de la boisson les boules de tapioca communément appelées boba.
Cette boisson est très rafraichissante et je pense détox ( du fait du thé).
J ai testé le boba classique à base de thé noir, lait miel et boba ainsi qu une composition thé vert, lait, fraise et boba ils étaient très bons, par contre j ai moins aimé celui à la noisette ; Bon ce n etait pas à cause des parfums mais plutôt de la réalisation du boba en lui même il y avait trop d eau donc trop liquide et trop dilué.
Je vous recommande donc ces boissons mais assurez vous que celles-ci soient bien réalisées.

Mon verdict: KZBL est une bonne adresse et surtout un bon concept proposant des goûters "light" et bons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT