lundi 27 avril 2015

Koral beach-bassam



Ce que je trouve à chaque fois magnifique avec notre pays c est d avoir la mer à 30min-1h de route de notre belle capitale.
Week end ensoleillé et  hop en voiture, petit tour à bassam, l une de nos belles stations balnéaires.  Personnellement je préfère assinie à bassam du fait de pouvoir y trouver de plus belles plages, mais faut compter une heure de  plus pour s y rendre.
Notre petite découverte ce jour a été le koral beach petit espace hôtelier situé en plein bassam.
L'hôtel est je vous l avoue pas ouf ouf, mais possède une piscine et se trouve en bordure  de mer.
Le gros plus  c est son restaurant qui propose une variété de grillades  pouvant etre dégustée vue sur mer.

Nous avons ainsi pris plusieurs plats afin de pouvoir goûte un peu à tout.

En entrée, avocat crevette et sauté de gambas environ 5000fcfa

En plat, coté mer brochette de gambas grillés et assiette de langouste, n etant pas très fan de fruit de mer d habitude je peux vous assurer que je me suis régalée, les langoustes étaient bien cuites et bien assaisonnées.




Côté terre, le fameux et éternel poulet braisé le tout accompagné de frites, alloco, attiéké. Je me suis régalée, tout était bon, même les frites, salées à point , croustillantes, ça faisait un moment je ne m etais pas extasié sur des frites de pommes de terre en général je suis plutôt team frites surgelées.
Verdict: le cadre pas terrible mais qu est ce qu on mange bien!!! J en salive encore... si vous etes de passage à bassam je vous recommande cette adresse pour le déjeuner.

Prix: assiette de langouste 14 000fcfa/ poulet braisé 7 000fcfa/brochette de gambas 11500fcfa/ moyo( sauce oignon tomate frais) la portion à 1000fcfa un peu abérant de payer pour ça soit dit en passant...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT