jeudi 28 mai 2015

Chicken kebab

Mes très chers blogonautes,

Enfin je dis bien "enfin" un kebab/grec à Abidjan!!!

Le chicken kebab se trouve en zone 4 rue du dr blanchard à côté de l'urban.

Pour tous ceux qui  ne connaissent pas, le grec ou (kebab) est une spécialité turc, composé d un pain (special kebab), d'émincés de viandes (poulet ou viande doner kebab) de légumes et sauces.
Je suis totalement mordue de ce sandwich que je ne trouvais pour l'instant qu'en France, alors que fut mon agréable surprise de voir qu'un kebab a ouvert ici.

J ai choisi un cheezy chiken kebab (avec fromage et poulet) , le pain est différent des kebabs ordinaires mais le sandwich reste néanmoins très bon.

Prix :sandwich 3500fcfa , le menu avec frite et boisson est à 5000fcfa.

Franchement une très bonne adresse qui selon moi va cartonner !

Ps: le sandwich à la viande est actuellement disponible mais j ai été un peu déçu par ce dernier qui est bon mais n a pas le goût du vrai kebab :-( je reste donc sur ma faim et demeure dans l attente de pouvoir enfin manger un "vrai" doner kebab à Abidjan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT