mercredi 25 février 2015

Mediterraneo

A la recherche d un VRAI italien, mon attention s est tourné vers mediterraneo autrefois situé sur la rue paul langevin, ce restaurant italien se situe désormais sur la rue pierre et marie curie juste en face de nice cream en zone4.

Mediterraneo s est tout dabord un proprietaire très accueillant, un cuisinier tout droit venu d Italie et surtout une carte assez complète de mets italiens(antipasti, pâtes, risotto, tiramisu et j en passe...); De plus Le restaurant dispose d une tres belle cave à vin ideal pour accompagner vos plats.

Sur les conseils du serveur j ai testé en entrée le braeciola( je ne sais plus comment cela s ecrit) il s agit d'une salade tomate cerise-burrata-parmesan-viande type grison avec un filet d huile d olive et vinaigre balsamique c etait tres bon juste, cela faisait un moment que je n avais pas mangé de tomate cerise en plus la barquette etant a 5000 fcfa au super marché tu y reflichis à deux fois avant d en prendre...




Jai egalement goûté les rouleaux de saumon à la ricotta ils etaient egalement bon.

En plat, j ai pris des pâtes accompagnées de petits pois, jambon, champignons, crème fraîche et parmesan,c etait très copieux mais tellement bon que je n' ai pas voulu laisser une miette.
Le risotto aux langoustine était également un bon choix.



J ai tout de même gardé une petite place pour le dessert, mon coeur s est tourné vers la crème brulée qui était tres bonne, légère, bien caramélisée et se laissait deguster.


Prix: entree: 8000-12000 plat 14000-25 000 dessert 6000-8000fcfa

Mon verdict: une très bonne adresse italienne de plus à noter dans mon petit carnet, les plats sont bons et copieux,  de plus le restaurant est facile d accès et très bien situé.
J y retournerai sans hésiter et vous le recommande, sur ce buon appetito!!!

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT