lundi 9 mars 2015

Coucoué Logde






L' hôtel-restaurant Cocoué Lodge est un incontournable en matière d'hôtellerie à Assinie. En effet son cadre idyllique en bordure de lagune agrémenté d'une plage privée côté plage offre à ses convives un cadre apaisant et agréable tout au long de leur séjour.

Le cocoué propose à ses convives des activités nautiques(jet ski, bouée), possède également une grande piscine, un terrain de tennis...

Les chambres sont belles, propres, j'ai eu un petit coup coeur pour celle côté mer qui permettent aux clients de se réveiller avec une vue imprenable sur la mer et le sable fin d'Assinie.

Le coucoué dispose d'un restaurant qui malheuresement est mon petit bémol, en effet les plats ne sont pas assez copieux pour le prix sauf les pizzas qui sont bonnes et ont un prix raisonnable(8000FCFA)
La carte est assez complète(pizza, entrecôte, langouste, lasagne, poulet braisé...).

J'ai donc pris une pizza et goûté les langoustes qui n'étaient pas parfaitement cuites.


En dessert, le cocoué propose des crèpes, profiteroles, tarte au coco, fondant au chocolat...
J'ai testé pour vous le fondant qui a été décevant, il avait le goût de gateau industriel que l'on peut retrouver au rayon surgelé :-(

Mais bon cette fausse note est très vite oublié du fait de la vue que l'on a sur la lagune encore plus belle de nuit.

Je retiens donc du cocoué que c est surtout un cadre magnifique, dont le restaurant a une carte assez complète (+/- bonne)avec des prix trop touristique à mon goût.

prix: pizza (8000FCFA), langouste(17 000FCFA), 1/4 poulet braisé (8000 FCA), entrecôte(15 000FCFA) , dessert(4000-5000FCFA)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT