samedi 14 février 2015

La vallee des bambous

Restaurant vietnamien situé sur le bvd de Marseille en zone 4 juste à côté du Wafou. J ai ouïe dire que ce sont les mêmes proprios que nuit de Saïgon(situé sur la rue des jardins) mais je ne suis pas sûr à 100%. Neanmoins si c est le cas je le trouve nettement meilleur que Nuit de Saïgon car à ma dernière sortie là bas je n avais pas du tout aimé leur riz cantonais et le plat était sans plus.

Revenons à nos moutons dans ce cas à nos canards!
J aime bien cette adresse car il n y a pas beaucoup d affluence, pas besoin de réserver et c est bon!
Le resto est plutôt grand,déco asiatique similaire à la nuit de saïgon.

Cette fois-ci j ai voulu tester leur hakao, plutôt bien présentable, ils avaient une bonne tenue et étaient très bon.


En plat j ai l habitude de prendre leur poulet au gingembre qui est une pure tuerie cette fois-ci j ai choisi les travers de porc à la sauce piquante, c etait bon mais j ai regretté mon poulet au gingembre...le riz etait très bien fait et très copieux. J ai egalement gouté le canard au litchi qui était très bon.



Cette assiette de gateau de manioc nous a été offerte avec l addition, les gateaux se laissent manger et nous permettent de terminer le repas sur une bonne note(letite confession je commence à être addict à ces gâteaux :-))


Une fois de plus j ai été satisfaite par mon adresse chouchou asiatique, en espérant qu il en sera de même pour vous mes loulous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT