dimanche 7 décembre 2014

hoi an

 ce restaurant se trouve devant le lycee jean mermoz à Cocody à l extreme gauche de ce dernier.

Tous mes mermoziens doivent surement le connaître, il a bercé notre enfance avec ses bonnes nems.

Cette fois-ci ce ne sont pas les nems que j ai testé mais leur Bo Bun(salade de vermicelle de riz aux légumes, à la viande de boeuf accompagné de nems selon les endroits)



Cette salade pour moi c est un must, jusqu' à présent je n en avais pas trouvé pouvant rivaliser avec mon Bo Bun de Paris st Lazare.

Et ben maintenant c est chose faite et en plus à Abidjan!!!!je ne peux cacher ma joie lol

Comme je vous le disais je raffole de ce truc et celui du kiosque est juste une tuerie avec ses cacahuètes, les feuilles de menthe qui réhaussent le tout, tout simplement DE-LI-CIEUX....

Prix: la barquette est à 3500Fcfa

Alors mes Bo bun lovers vous n avez plus d'excuses, allez le tester!

Ps:Hoian nous propose un large choix de mets vietnamien(soupe pho,canard laqué, soupe noodle,...)

1 commentaire:

  1. Hello wassylo,

    Merci pour votre avis sur le maquis Hoi An, en espérant vous revoir bientôt ;)

    Staff Hoi An

    RépondreSupprimer

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT