samedi 26 juillet 2014

SaaKan

Le Saakan, le Saakan...
J'avais tellement entendu parler de ce restaurant, je devais absolument le tester.
Et ben c'est chose faite.
Ils viennent juste d'ouvrir au plateau juste sur le même alignement que la Tour de jade.
Cadre super chaleureux, déco tendance afro chic, le service est très bien ce qui est très rare à Abidjan c est un très bon point.
Notre serveuse nous a bien expliqué tous les plats très patiemment(on etait une dizaine pour vous dire).
Le service est également rapide, la carte nous offre un large choix de spécialité africaine revisité( des viandes, poissons et sauces).
Mon choix c'est porté en entrée sur les raviolis d'écrevisse juste trop bon surtout avec la petite sauce qui les accompagne(je pense un mix de ketchup et sauce soja)

Comme je vous ai dis, ayant un large choix de plat j'ai préféré  rester sur une valeur sur le mouton braisé très bon en accompagnement j'avais le choix entre l'alloco, l'attieke, du riz et un mix de frite d'igname et de patate douce ce que j' ai choisit et c'était très bon.
J'ai pu gouter les plats des autres et si je peux vous conseiller un plat à tester c' est la queue de boeuf braisé et la sauce feuille au fruit de mer tuerie. J' ai pas pu tester le dessert se sera pour une prochaine fois....

Pour accompagné le tout j'ai pris un mojito avec alcool au bissap très bon.

Bon mon verdict du Saakan , c'est allé vite le testé très bien situé pour les travailleurs du plateau, le cadre est bien, le service top, rapport qualité prix également bien.
Les entrées sont en générale autour de 6000fcfa
Les plats en moyenne entre 8000-15000fcfa( c est une approximation j ai pas regarder tous les prix lol).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT