samedi 26 juillet 2014

                                                       Présentation de "la vraie adresse"

Bonjour blogosphère, j'ai eu l'idée de créer ce blog afin de pouvoir vous aider à trouver des bons plan resto,fast food, "maquis" principalement à Abidjan (car j'y passe les 3/4 de mon temps) mais aussi partout dans le monde.

Pour la petite histoire: en  2010, j'ai commencé à prendre en photo tous les plats que je dégustais à travers le monde et à créer un album sur un réseau social très connu, cet album s'intitule "saveur du Monde" et a connu un grand succès ayant beaucoup de gourmand followers lol.
Cet album a permis à beaucoup de personne de découvrir de nouveau resto et de les tester.
 Je souhaite donc via ce blog partager avec vous mes bonnes/mauvaises adresses en vous donnant mon avis en toute objectivité( bien entendu cela n'engage que moi les goûts et les couleurs n'étant pas les mêmes selon les personnes).

N'ėtant pas une fan des long discours, je vais donc passer au concret et m'atteler à ce que j'adore le plus pour ceux qui me connaissent MANGER lol non on va enjoliver le truc je dirais plutôt découvrir et partager avec vous mon univers gustatif.

Bien entendu si vous avez des adresses que vous aimeriez que je découvre merci de me les préciser en commentaire.

Let you enjoy it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT