dimanche 27 juillet 2014

Chez François

Le restaurant chez françois, se situe au plateau en face de citisport et du pressing champ elysée( je crois c est ça le nom), pour tous "mes frenchies" une fois à l'intérieur vous vous croirez dans une petite brasserie de notre très chère France, mur boisé, petite banquette...le cadre est plutôt sumpa et conviviale.
Parfait pour des déjeuner d'affaire en toute intimité.Par contre pour être sur d'avoir une place faut absolument réserver!

La carte nous propose de très belle pièce du boucher mais aussi du poisson.
Mon choix c'est porté sur une entrecôte à la crème avec des frites.
Mon petit bémol c'était qu'il y avait trop de crème(quand il y en a pas assez on se plaint aussi ha les noirs ils savent vraiment pas ce qu'ils veulent lol) sinon la viande était juste trop bonnes super bien assaisonné, poivré, salé à souhait et les frites m' ont rappelé celle d' une grande chaîne de restauration française ayant pour logo un petit hippo...étant une BIG fan de leur frite j'ai kiffé celles-ci.




Pour terminer en beauté j'ai testé leur tarte tatin, un peu deçu par celle-ci, bonne mais pas extra( je ne leur en veux pas lol après avoir testé les bons petits dessert de ma très chère France mon palais à mit  la barre très haute donc je suis souvent deçu de ceux d'ici) bon je ferme la petite parenthèse.

Mon avis sur Chez François: je vous le recommande, le cadre et les plats sont vraiment Bien.
Les plats sont à environ 9000-14000 et les dessert 5000-7000.

Si vous le testez ou l'avez déjà testé merci de me donner votre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT