samedi 3 janvier 2015

La pagode

Cette adresse jusqu a présent me laissais totalement indifférente, je suis passée devant au moins une centaine de fois, sans pour autant m y arrêter. Situé sur la rue mercedes Juste à côté du country grill la pagode est un restaurant asiatique.

Apres avoir été mal accueillit par un des serveurs parce qu on avait pas réservé on a eu beaucoup de chance qu une table se soit libérée et qu un autre serveur insiste pour qu on reste. Je peux vous dire que "je les attendais au tournant" comme on dit par ici après ce petit malentendu.

Et j ai été plus que satisfaite en entrée, nous avons pris un assortiment de nems et ha kao, puis en plat j ai choisis le poulet au gingembre avec du riz cantonais tout simplement délicieux, j en rêve encore... J ai également goûté le bo bun et le coquelet aux légumes tout était très très bon!!!





Une assiette de gâteaux de manioc est offerte pour clôturer le repas, tout simplement fondant, bien chaud on s est limite battu pour avoir la dernière bouchée lol.


De très loin la Pagode est ma meilleure adresse asiatique d Abidjan alors je vous invite à y aller mais n oubliez pas de réserver!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT