vendredi 15 août 2014

Hippopotamus

Nous pouvons retrouver notre petite enseigne française préférée  juste  à l'entrée du plateau,.
Avant de tester  cette dernière,j'ai entendu plein de critique à son sujet:
"C'est different de celui de France, le service est lent, c est super cher...) étant une "big" fan de cette enseigne et ne voulant pas être deçu j'ai longtemps hésité avant d'y mettre pied.
Et finalment, j'ai décidé de faire le grand saut.

Ayant eu les yeux plus gros que le ventre on a prit à la fois une assiette de carpaccio et des wings en entrée.



Un peu deçu par le carpaccio pas assez finement coupé selon moi mais le cornet de wings etait juste trop bon et bien garnit.


J ai fait ma super gourmande et pris comme à mon habitude mon burger savoyard, il etait juste "crô crô" bon.

Pour accompagné le tout j'ai pris un mojito royale,pas trop top mais bien corsé.

En résumé, je regrette pas d' y etre allé et de n'avoir pas écouté toutes ces fausses rumeurs, c est pareil qu'en France, les burgers niveau prix sont abordables(4000-6500fcfa).
Par contre ayant survolé la carte, j avoue que les pièces du boucher sont un peu cher comparé aux autres resto de la place.

Mais bon dans l'ensemble je suis assez satisfaite et y retournerai volontier!!!

Bisous les loulous et n'hésitez pas à me donner vos avis sur Hippo

1 commentaire:

  1. La sauce béarnaise est-elle la même qu'en France? Si oui, j'y cours!!! Merci pour la revue!

    RépondreSupprimer

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT