mardi 10 novembre 2015

Côté SUD

Le côté Sud est situé en zone 4 sur la rue du che café, juste à côté de la pharmacie pérusia en face du leader price.

La facade de ce dernier est très jolie et chic, par contre une fois entré je ne m'attendais pas à ces couleurs(trop de  couleurs différentes). Je m'attendais à une ambiance plutôt chic, classique/neutre. Mais bon ça crée un effet de surprise.




Nous sommes installés à l'étage, à l'espace VIP (dixit le propriétaire).
La banquette est très confortable et on se sent tout de suite à l'aise.
Des mini pizzas sont offertes en apéritifs, très bonnes elles se laissent déguster sans problème,je dirais même engloutir.

En entrée, les crevettes sautées me tentent bien, le choix est ainsi vite fait;Elles étaient bonnes et bien assaisonées, le carpaccio de boeuf était bon, mais au visuel je trouve qu'il est un peu surchargé, je demeure une fan des carpaccios classiques viande/filet d huile d'olive/parmesan/pesto(facultatif).


En plat, étant en plein régime pescarien ( que je suis quand cela m'enchante je tiens à préciser) mon choix se porte sur les gambas pomme/lard accompagnées d'une poélé de légumes.
Là, j ai la confirmation que je ne suis pas fan du salé/sucré, j ai à peine touché aux pommes, par contre grande découverte au niveau du mariage gambas-lard une vraie tuerie!!!

En dessert, étant donné que c'était mon anniversaire(he oui même les bloggueuses ont des anniversaires lol) j ai eu droit à un moelleux au chocolat coeur noisette( qu'ils ne font que pour les grandes occasions) avec sa boule de glace, il était bon et craquant, parfait pour clôturer ce repas.


Prix: Entree 7000-8000fcfa /Plat 10 000-16 000fcfa /Dessert 5000fcfa

Verdict: le Côté Sud est une belle découverte, on y mange très bien et le service est vraiment top mon seul bémol reste au niveau de la déco qui devrait être moins atypique selon moi note 16/20
Ps: leur escalope de veau et leur bar en papillote étaient très bons également.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT